La troupe


MAÏLYS SOUBEYRAN
comédienne

Elle découvre les prémices du théâtre dès l’âge de 12 ans, dans une association de théâtre près de Toulouse. Voulant vraiment être comédienne, elle suit plusieurs formations, entre autres "Les Insomniaques de l’espace vide", Acting International, et des cours privés avec Sébastien Bourlard. Depuis elle a pu jouer dans diverses pièces, dont « Mon Isménie » de Labiche, « On purge bébé » de Feydeau, « Les aveugles » de Maeterlinck, ou encore « Les Enfants » D’Edward Bond ; et elle apparait également dans quelques court métrage d’ écoles de cinéma pour la plupart.

PAUL EMILIEN RIVIERE
auteur, metteur en scène et comédien

Né à l’île de la Réunion, il découvre le théâtre au lycée avec un atelier animé par Valérie CROS et Luc RUSELLO. Pendant toute cette période du lycée, il découvre entre autres Koltès, Beckett et Ionesco, les auteurs qui l’influence énormément aujourd’hui. Il arrive à Paris en 2006 pour intégrer l’école d’acteur Acting International. Dès lors, il joue dans de nombreuses pièces dont « des fleurs pour Algernon » une adaptation du roman de Daniel KEYES mise en scène par Sébastien BOURLARD, « Chantier interdit au public » (adaptation créole) de Cédric Spinassou, mise en scène par Nathalie MARTINEZ et produite par la Reine Blanche, « Les Enfants » de Edward Bond, mise en scène par Pascal Castelletta, « Requiem pour l’Union Soviétique » écrite et mise en scène par Tatiana Karmanova.
En parallèle de sa carrière de comédien, il s’essaie également à la régie et à la création Lumière, notamment sur « Mon premier homme » jouée aux Déchargeurs, mise en scène par Alexandre Velikovski, et « The Cabaret » à l’espace Comédia, mise en scène par Pascal Casteletta.
En 2009, il écrit et met en scène son premier spectacle « Caprice, un conte cauchemardesque grotesque », pièce qui est également montée à New-York en 2011 et mise en scène par Ann M. Raychel.



EMILE BATREL-GENIN
compositeur

Après une formation au conservatoire de Montreuil-sous-Bois, puis au conservatoire du 10e arrondissement de Paris en Violoncelle et Orchestre depuis 2008, à seulement 17 ans il signe ici, pour « Une Etoile Filante », ses premières compositions.


ARMELLE PEDERSEN
assistante

Après avoir travaillé en agence de publicité, Armelle Pedersen décide de retourner à ses premières amours, le cinéma et le théâtre. À 25 ans, elle entre au CLCF (Conservatoire Libre du Cinéma Français), pour se former aux techniques cinématographiques. Ceci lui permet d’écrire et de réaliser trois courts-métrages. Elle élargit ensuite sa formation au métier d’acteur, dans diverses écoles parisiennes, telles que l’École Florent, Le Magasin ou encore Acting International. Ces écoles lui ont permis, tour à tour, de réaliser et d’apparaître dans des courts-métrages ou téléfilms, sans oublier les projets théâtraux.